Programme canadien de recherche et d'application des connaissances sur le suicide | Parlons santé

IE6 n'est pas compatible.

Contactez-nous pour tout soutien quant à votre navigateur.

Programme canadien de recherche et d'application des connaissances sur le suicide

La consultation est maintenant fermée.

Nous vous remercions de votre intérêt envers cette initiative. Le rapport sur cette initiative, y compris la liste finale des priorités de recherche et d'application des connaissances, sera disponible en ligne à l’automne 2018.

Vous pensez au suicide? Il existe de l’aide. Composez le 9-1-1 ou communiquez avec le Service canadien de prévention du suicide par téléphone, messagerie texte ou clavardage :

Numéro sans frais : 1-833-456-4566

Messagerie texte : 45645

Clavardage : www.crisisservicescanada.ca/fr

Résidents du Québec, composez le 1 866 APPELLE

************************************************************

Image de mains tenant de la terre avec une petite plante qui commence à croître.

Merci de contribuer à l’élaboration d’un programme canadien de recherche et d’application des connaissances sur le suicide et sa prévention. Nous vous invitons à répondre à ce questionnaire et à présenter vos idées sur d’importantes questions de recherche et vos méthodes de communication préférées d’ici le 5 juillet 2018. Le rapport sur cette initiative, y compris la liste finale des priorités de recherche et d'application des connaissances informé par vos commentaires, sera envoyé par courriel à tous ceux qui se sont inscrits à cette consultation. Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le bouton bleu « Inscrivez-vous »

Merci de contribuer à l’élaboration d’un programme canadien de recherche et d’application des connaissances sur le suicide et sa prévention. Nous vous invitons à répondre à ce questionnaire et à présenter vos idées sur d’importantes questions de recherche et vos méthodes de communication préférées d’ici le 5 juillet 2018. Le rapport sur cette initiative, y compris la liste finale des priorités de recherche et d'application des connaissances informé par vos commentaires, sera envoyé par courriel à tous ceux qui se sont inscrits à cette consultation. Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le bouton bleu « Inscrivez-vous » situé à droite de l'écran. Le rapport sera également disponible en ligne.

Vous n’avez pas besoin de fournir votre nom pour répondre au questionnaire et nous vous encourageons à le faire anonymement. Nous vous poserons cependant quelques questions afin de mieux comprendre le profil des personnes qui ont participé et de faire rapport à ce sujet. Nous vous demandons de ne répondre au questionnaire qu’une seule fois.

Si vous avez des questions d’ordre technique, veuillez communiquer avec Engagement HQ à support@engagementhq.com

Pour toute autre question, veuillez communiquer avec l’Agence de la santé publique du Canada à PHAC.suicide.prevention-prevention.du.suicide.ASPC@canada.ca

Avant de participer à ces activités, veuillez consulter l’avis de confidentialité pour plus d’informations sur vos droits à la vie privée.

Des renseignements généraux sur cette initiative sont disponibles ici.