Un cadre sur les soins palliatifs au Canada | Parlons santé

IE6 n'est pas compatible.

Contactez-nous pour tout soutien quant à votre navigateur.

  • Maple leaf%28smaller%29
    Helen McElroy
    Directrice générale @ Direction des programmes et des politiques de soins de santé, Santé Canada

    Lisez la biographie:

    Helen McElroy, directrice générale,Direction générale de la politique stratégique, est appuyée par l'équipe des soins de fin de vie qui compte plus de 35 années d'expérience dans la prestation de soins palliatifs, la recherche et l'élaboration de politiques, ainsi qu’en matière de relations intergouvernementales et avec les parties prenantes.

    Lire la bio
    Cacher la biographie
  • Maple leaf%28smaller%29
    Sharon Harper
    Directrice @ Division de la politique

    Lisez la biographie:

    Sharon Harper est directrice des politiques à la Direction des programmes et des politiques de soins de santé. Elle possède une vaste expérience de l’élaboration de politiques, de même que des connaissances dans les domaines suivants : droits de la personne, incapacités, soins à domicile et soins de fin de vie.


    Lire la bio
    Cacher la biographie
  • Maple leaf%28smaller%29
    Venetia Lawless
    Chef de la consultation, gestionnaire des politiques @ Unite soins en fin de vie

    Lisez la biographie:

    Venetia travaille au sein du portefeuille de la Santé depuis plus de dix ans. Elle possède une expérience variée, allant de l’étude de stratégies visant à combler le manque de professionnels de la santé à l’échelle du pays, au soutien des relations intergouvernementales et avec les intervenants. Ayant pris soin de son père alors qu’il recevait des soins palliatifs de qualité, Venetia a réalisé qu’elle voulait mettre son expérience de l’élaboration de politiques au service de cet important dossier.


    Lire la bio
    Cacher la biographie
  • Maple leaf%28smaller%29
    Julie Lachance
    Experte en la matière et analyste principale de politiques @ Unite soins en fin de vie

    Lisez la biographie

    Julie, analyste principale des politiques, se concentre depuis 2003 sur les politiques relatives aux soins palliatifs et de fin de vie. De 1995 à 2003, Julie a été associée de recherche à l’Institut de soins palliatifs, qui est affilié à ce qui est aujourd’hui une unité de soins palliatifs de 25 lits au centre de Soins continus Bruyère à Ottawa.

    Lire la bio
    Cacher la biographie