chargement...
FERMÉ: Cette discussion est terminée.

Migraines et Acupuncture

par Bridget ,

J’ai souffert de migraines dues à une névralgie du nerf d’Arnold de l’âge de 14-24 ans. Ces maux m’affectaient de 2-4 jours par semaines, m’empêchant d’étudier, de pratiquer mon sport.
je détestais l’effets que les médicaments prescrits faisaient sur mon système et qui de toute façon étaient très peu efficaces. Après 4 traitements d’acupuncture, les migraines étaient disparues à 80% et plus de 20 ans plus tard, ce soulagement persiste!!

J’ai utilisé l’acupuncture pour soulager douleurs à l’épaule (capsulite), entorses lombaires, anxiété, fatigue. Chaque fois, un bien-être et un soulagement rapide et efficace se fait sentir.
L'acupuncture est une médecine à part entière, elle est millénaire, pratiquée et enseignée partout dans le monde et qui gagne à être utilisée et connue.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à cette consultation avec le Groupe de travail canadien sur la douleur en vue d’adopter une approche améliorée pour mieux comprendre, prévenir et gérer la douleur au Canada.

La consultation en ligne est maintenant terminée et les soumissions écrites ne sont plus acceptées. 

Les commentaires découlant de la consultation éclairera un rapport qui recensera les pratiques exemplaires et de pointe, les domaines pouvant être améliorés et les éléments d’une approche améliorée de la gestion de la douleur en automne 2020. 

Pour de plus amples renseignements sur le Groupe de travail, veuillez consulter le lien suivant : https://www.canada.ca/fr/sante-canada/organisation/a-propos-sante-canada/mobilisation-publique/organismes-consultatifs-externes/groupe-travail-douleur-chronique.html 

Restez en contact avec nous par courriel à l’adresse CPTF cptfsecretariatsecretariatgtcsld@canada.ca

Sincères salutations, 

Groupe de travail canadien sur la douleur