chargement...
FERMÉ: Cette discussion est terminée.

Les bienfaits de l'acupuncture

par Louise,

J'ai pelleté une très grosse quantité de terre sur notre terrain pendant 2 mois et comme résultat j'ai reçu le diagnostique que voici: Névrôme de Morton au pied droit.

J'ai consulté 4 fois en acupuncture et je suis complètement guérit. C'est la preuve que l'acupuncture peut guérir ou diminuer les symptômes.

Ce n'est même pas nécessaire d'y croire pour guérir. C'est vraiment efficace.


À mon avis, l'acupuncture n'est pas assez utilisé par les gens, à cause d'un manque d'information.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à cette consultation avec le Groupe de travail canadien sur la douleur en vue d’adopter une approche améliorée pour mieux comprendre, prévenir et gérer la douleur au Canada.

La consultation en ligne est maintenant terminée et les soumissions écrites ne sont plus acceptées. 

Les commentaires découlant de la consultation éclairera un rapport qui recensera les pratiques exemplaires et de pointe, les domaines pouvant être améliorés et les éléments d’une approche améliorée de la gestion de la douleur en automne 2020. 

Pour de plus amples renseignements sur le Groupe de travail, veuillez consulter le lien suivant : https://www.canada.ca/fr/sante-canada/organisation/a-propos-sante-canada/mobilisation-publique/organismes-consultatifs-externes/groupe-travail-douleur-chronique.html 

Restez en contact avec nous par courriel à l’adresse CPTF cptfsecretariatsecretariatgtcsld@canada.ca

Sincères salutations, 

Groupe de travail canadien sur la douleur