chargement...
FERMÉ: Cette discussion est terminée.

Fibromyalgie sévère

par Twidlidey,

Je suis atteinte de fibromyalgie depuis 7 ans. Je trouve que nos médecins de familles ne nous aides pas beaucoup et ne connaissent pas vraiment cette maladie. Un gros manque de formation pour les spécialistes et d'essayer de se faire croire quand on en parle est encore pire. Il y a beaucoup de personne qui s'auto diagnostique aussi sur internet et donne de fausses informations et image à cette maladie et nous font passer pour des menteurs ou des chialeurs. De plus cette maladie n'est pas reconnue par le gouvernement donc quand on doit arrêter notre travail on doit s'arranger par nous même avec nos propres moyens et continuer à se battre pour réussir à faire comprendre notre état. L'attente pour la clinique de la douleur aussi est carrément interminable, j'attend depuis 3 ans et toujours pas de nouvelles.Avec tout les effets secondaires: migraines, douleurs, maux d'estomac, problème de peau, mauvaise digestion, anxiété, fatigue chronique et etc j'en passe, c'Est pas évident de vivre avec ça.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à cette consultation avec le Groupe de travail canadien sur la douleur en vue d’adopter une approche améliorée pour mieux comprendre, prévenir et gérer la douleur au Canada.

La consultation en ligne est maintenant terminée et les soumissions écrites ne sont plus acceptées. 

Les commentaires découlant de la consultation éclairera un rapport qui recensera les pratiques exemplaires et de pointe, les domaines pouvant être améliorés et les éléments d’une approche améliorée de la gestion de la douleur en automne 2020. 

Pour de plus amples renseignements sur le Groupe de travail, veuillez consulter le lien suivant : https://www.canada.ca/fr/sante-canada/organisation/a-propos-sante-canada/mobilisation-publique/organismes-consultatifs-externes/groupe-travail-douleur-chronique.html 

Restez en contact avec nous par courriel à l’adresse CPTF cptfsecretariatsecretariatgtcsld@canada.ca

Sincères salutations, 

Groupe de travail canadien sur la douleur